Image

CUISINE

7 Avr

PLAT MAISON

Je nous ai dégoté un super site pour ceux et celles qui ont envie de cuisiner pour d’autres, de vendre leur prestation tout en cuisinant de chez eux……étrange !

Sur le site platmaison.fr on peut commander des plats « maisons »…..bon si vous habitez Rognes, y’a personne qui cuisine pour vous, si vous habitez Aix en Provence, y’a personne non plus……et Marseille ??????? Bon ok le site doit se développer un peu, beaucoup, passionnément.

Mais moi ce que j’aime, c’est le fait qu’on peut cuisiner de chez soi et vendre ce que l’on aime faire….c’est pas cool?

Je me demande si je ne devrais pas proposer ma brioche ou mes benoitons ou??????

Laisser un commentaire

