Image

PETITES CHRONIQUES / Chouette on passe le bac

16 Juin

Voilà donc que ce finit enfin cette période maudite dite « chaqueactivitédelannée setermineobligatoirement paruntasderépétitionsetdoncunspectaclefinal ». Car comme chaque maman voulant bien faire, j’ai accompagné et reaccompagné mes filles dans leurs activités sportives et culturelles qui se concluent par un « Magnifique » spectacle. La chose est faite….jusqu’en septembre prochain !

Et pourquoi je vous dis cela ???? parce que cher lecteur, je tiens à m’excuser platement pour ces quelques jours où j’ai abandonné « Happy News ».

Ceci explique cela…..

 

Aujourd’hui est un grand jour pour les lycéens car aujourd’hui commencent les épreuves du bac. Ok, ça va être un grand bazar dans les grandes villes à cause de la grêve….mais peu importe ils seront quelques milliers à essayer de se creuser la tête sur une question primordiale « comme ça en fin de terminal, à quoi me sert la philo ? »

Alors les loulous je vais vous trouver une motivation supplémentaire pour réussir votre bac et même décrocher une mention. Les élèves qui auront décrocher une mention pourront bénéficier de cadeaux et d’avantages super intéressants :

– Nice et Villemonble offrent entre 150 et 300 euros pour les mentions Bien ou Très Bien.

– Montrouge participe au permis de conduire, à un séjour linguistique à l’achat de matériel.

– La banque CIC offre 160 euros aux mentions Très Bien pour l’ouverture d’un livret jeune.

– Science Po Toulouse accueille 20 mentions Très Bien sans concours d’entrée……

bac

Que de souvenir !

Laisser un commentaire

