Vidéo

PETITES CHRONIQUES / Barbie fait gaffe à tes fesses !!!!!

12 Juin

Ayaie Barbie a du « mouron à se faire »….de la concurrence arrive sur le marché et elle se nomme ; Lammily.

Lammily

Vu comme ça, cette poupée n’a rien d’extraordinaire. Non, en fait, elle nous ressemble. C’est ce qu’a voulu son créateur ; Nickolay Lamm qui en avait marre de voir les petites filles se pâmer devant leur barbie.

Je comprends maintenant pourquoi je ne me trouve jamais assez belle…..c’est de la faute de ma barbie que j’avais quand j’étais petite……saleté de barbie ! (je rigole, bien sûr).

Fini les mensurations impossibles de Barbie, bonjour à  notre nouvelle amie Lammily.

Et Ken, il s’appelle Kévin maintenant ?

Laisser un commentaire

