Vidéo

MODE / L’HABIBLIOTHEQUE

5 Juin

Voilà un concept qui est « rigolo » (je crois bien que je dois bannir ce mot de mon vocabulaire…..je l’utilise à tort et à travers)……bref deux soeurs vont ouvrir en septembre L’HABIBLIOTHEQUE (https://www.facebook.com/lhabibliotheque)

Le principe ; on peut emprunter, moyennant un abonnement mensuel, des tenues de créateurs.

La boutique ouvrira dans le Marais, à Paris,en septembre de cette année. Les deux créatrices, qui avaient fait appel à KissKissBankBank (plateforme de financement participatif dédiée aux projets créatifs et innovants. ça aussi c’est un concept tendance !) pour monter leur projet, ont réussi à collecter des fonds nécessaires pour aménager leur local, entre autres.

Moi je dis, ça mérite un p’tit coup de chapeau mesdemoiselles !!!!!

En attendant l’ouverture, je vous mets ci-dessous des explications

 

Laisser un commentaire

