Image

DECO / Alastair Magnaldo

25 Mai

Je ne connais pas bien Alastair Magnaldo. Je l’ai découvert, comme ça, un samedi en me promenant , entre deux fontaines, dans les rues pavées d’Aix en Provence….

Je pourrais juste vous dire que c’est un photographe contemporain. Qu’il fait de la photographie depuis tout petit et qu’il a fait des études scientifiques. Voilà c’est peu…..en même temps ce sont ses oeuvres que j’ai envie de vous montrer……

Moi je trouve qu’il y a un côté magique, surprenant et que son travail ne laisse pas indifférent….

 

Alastair 1

Alastair 2

Alastair 3

Alastair 4

Alastair 5

Une Réponse to “DECO / Alastair Magnaldo”

  1. Rose 25 mai 2014 à 20 h 47 min #

    Superbe, j’adore

Laisser un commentaire

