Image

CUISINE / Pâques le retour

27 Avr

Nous avons la chance, dans mon petit village du Sud, d’avoir des artistes culinaires. Ils sont artistes parce que leurs produits sont très très bons, parce qu’ils savent travailler et proposer de la qualité.

Quand vous traverserez la Provence, faites une petite halte vers chez moi…..vous ne serez pas déçus…..

figues romarin

Les figues viennent de chez ma copine Fanny. Je lui ai piqué la recette, soit dit en passant.

L’huile d’Olive vient de chez Carine ; Bastide du Laval, juste de l’autre côté de la Durance.

Le romarin vient de mon jardin.

Et le chèvre vient de la Ferme du Brégalon ; Ferme du Brégalon juste en bas de chez moi.

 

pâques 2

Je vous propose ensuite deux jolis carrés d’agneau, préparés par monsieur Kerboul. Ok on paie un certain prix, mais on est parfaitement sûr de la qualité……c’est juste parfait en bouche !

 

pâques 1

Pour terminer, je vous suggère de vous arrêter chez Céréalia dont la maîtresse des lieux est Agnès. Elle saura vous conseiller…..faites-lui confiance…..la gourmandise devient alors une qualité.

Ce que vous voyez là, c’est un millefeuille à la fraise……..je pourrais dire que c’était une tuerie, mais le mot est faible.

Voilà de quoi vous mettre l’eau à la bouche !!!!

Laisser un commentaire

