Image

PETITES CHRONIQUES / Un projet à soutenir

3 Avr

Nous sommes dimanche et Muriel  compte sur nous. Son projet pourra se concrétiser si nous lui en donnons la possibilité…..

Je peux comprendre que la période est un peu « galère » pour donner de l’argent, mais pour beaucoup d’entre nous, nous avons la chance de n’avoir que ce combat à mener, alors on pense à celles et ceux qui doivent se battre au quotidien contre des maux qui envahissent leurs corps.

Je souhaite contribuer à un projet qui nous touche toute de près ou de loin.

Il y a des projets, comme ça, qui peuvent rendre la vie plus belle.

Alors je n’hésite pas, je fonce et je donne !!!

Ce projet est la création des « foulards du Bonheur », foulards destinés aux femmes qui ont perdu leurs cheveux suite aux séances de chimio……génial non ?

Prenez le temps de visiter le site, s’il vous plait.

Je me suis juste demandée pourquoi on ne pouvait pas utiliser un foulard classique….j’ai trouvé la réponse dans la description du projet…….. »un foulard classique glisse »…..sans commentaire !

ON BOUGE SES FESSES ET ON DONNE…..MEME 5 EUROS !

ozalee 2

ozalee

http://fr.ulule.com/foulards-bonheur/

Allez hop hop hop !!!!

Laisser un commentaire

