Image

PETITES CHRONIQUES / Demain on vote

22 Mar

Demain jour de vote……on bouge ses fesses.

Nous devons tous voter, c’est un droit, voir une obligation.

Donner son avis, c’est s’impliquer dans tout ce qui fait notre quotidien….

Il faut juste ne pas se tromper.

élection 1 élection 2 élection 3 élection 4

Le street-artiste ; Combo a décidé de tromper les cartes à Paris !

«C’est la première fois que je m’attaque à une élection politique, précise-t-il. Mais je trouvais les candidats tellement pauvres dans leurs propos, leurs attitudes, leurs disputes… Il fallait que je réagisse en mêlant sept personnages féminins de Disney: Jasmine, Blanche-Neige, Mulan, Esmeralda, Cendrillon, la Petite Sirène, et Pocahontas.»

Dans mon village, on a Une femme qui se présente. Pas mal, non ?

Laisser un commentaire

