Image

PETITES CHRONIQUES / Printemps = bébé

10 Mar

Avec le week-end magnifique que l’on vient d’avoir, on se sent au printemps. On a touché les 20 degrés et c’était juste parfait !

Et donc, qui dit ; douce chaleur printanière…… dit saison des bébés. On connait tous, forcément, une nana qui attend un bébé, une copine ? une voisine ? la fille d’une copine ? (je sais c’est pas cool !). Bref j’ai pensé à vous et j’ai trouvé une réponse originale à la question super classique ; « qu’est-ce que je vais lui offrir à cette nouvelle maman ».

Rappelez-vous les filles quand votre premier bébé est arrivé. De retour à la maison, nous avons eu un peu de mal à nous organiser. Entre sieste, tété ou bib et puis sieste, puis lessive…..on sort la tête à 14h00 toujours pas douchée et du bazar partout. J’ai donc la solution…..

On offre des heures de ménage ou de repassage……C’est pas génial comme idée ???

La société o2 propose différents pack ; 1 mois 269 euros, 2 mois 539 euros, 3 mois 799 euros. Alors les filles, on rassemble les copines, on fait budget commun et on obtient une jeune maman beaucoup plus zen !

On jette un oeil sur o2

o2

Et juste comme ça, o2 propose le pack « mariage » avec comme petite phrase « je veux bien être ta femme, pas ta femme de ménage ! ». Ce sont des petits rigolos chez o2!!!!!

Laisser un commentaire

