Vidéo

PETITES CHRONIQUES / Des sportifs dans la pub !

26 Fév

J’ai toujours adoré la pub comme une recherche artistique en oubliant le côté marketing du produit.

Plus jeune j’aimais feuilleté les magazines de « communication » que ma maman ramenait de son travail. Je découpais les photos comme on visionne une pub sur you tube, maintenant.

Bref les agences de pub sont de vrais créatrices au service d’un marketing toujours en éveil.

Je vous ai fait une petite sélection de quelques pubs super sympas :

Samsung Galaxy Note 3

 

Turkish airlines (tient….y’a encore Messi !)

 

Studio Wireless

Laisser un commentaire

