Vidéo

MUSIQUE / Super Bowl

12 Fév

J’adore l’Amérique dans sa grande démesure ; « Regarde-moi, je suis la plus forte au jeu du n’importe quoi ! » !!!!. La mise en scène du Super Bowl n’a rien a envié à l’ouverture des JO à Sotchi. Et pourtant Dieu sait que Poutine a fait une grande démonstration de sa puissance…..pauvre chéri !

Ceci dit, je dois avouer que l’arrivée de Bruno Mars à l’entracte du Super Bowl était explosive.

Donc je me suis dit, vu le temps crapoto qu’il fait……un p’tit truc pêchu, ça peut faire du bien !

Je vous propose donc un petit florilège des entractes du super bowl ;

Cette année, en 2014, nous avions Bruno Mars

En 2013, la très sexy Beyoncé faisait son show

En 2009, l’immense Bruce Springsteen

Et voilà la journée peut commencer !

Laisser un commentaire

