Vidéo

MUSIQUE / De jolies choses

9 Fév

Je nous ai trouvé des petites choses plutôt très agréables à écouter…..

Arthur Beatrice, qui comme son nom ne l’indique pas du tout, est un groupe anglais. On est dans le sillon de London Grammar, avec une touche vocale de Cats on Trees. Pour ce qui est du clip, mieux vaut écouter que regarder…..ça doit être tendance cet espèce de minimalisme…….(je déteste!)

 

 

Cascadeur de son vrai nom Alexandre Longo est un extraterrestre masqué par une cagoule de catcheur….c’est dans l’air du temps, ça aussi. L’artiste vous dira que déjà petit il adorait se déguiser…..oui c’est vrai Alexandre, mais maintenant on est adulte…….Je ne vous ai trouvé qu’un extrait, mais le morceau est vraiment sympas !

 

 

Malia sort un nouvel album plus électro et moins jazz. J’aimais tellement une de ses premières chansons « Two fugitives » , que je vous l’ai mise histoire de se rappeler…..

 

 

http://www.deezer.com/track/73949893

Cover Album

 

Eyejack. C’est l’histoire de deux mecs français que « tout » oppose. Mais la fusion des deux est super sympas…..il y a un soupçon de Stevie Wonder, de soul et de jazz. J’adore !!!!

 

 

Bonne dégustation !!!

Laisser un commentaire

