Image

BEAUTE / Eye art

8 Fév

Je vous ai trouvé une activité pour ce week-end.

Après le « nail art »……trop pratique quand on travaille, voici le « eye art »…..pas mieux pour bosser.

J’admets qu’il y a du travail de maquillage, mais après on fait quoi ? On se fait une soirée halloween toute l’année ?

Eyeart 1

eyeart 2

eyeart 3 eyeart 4

Alors si comme moi, vous n’avez pas la patience de maquiller vos yeux comme des oeuvres d’art, je vous propose de découvrir la collection très chic de Marbella Paris. C’est plus sobre…..j’adore les chats

eyeart 5

Laisser un commentaire

