Image

MODE / La bijoux thérapie

7 Fév

Pierre 1

 

J’adore l’idée……j’adore croire que les pierres ont un pouvoir. Est-ce vrai ???? On veut croire en tellement de choses qu’après tout, une de plus, ça ne fait pas de mal…..quoique le porte-monnaie !!!!

Associées aux signes astrologiques, les pierres ont des vertus insoupçonnées.

Voici donc ma prescription :

Lion, vierge, balance, scorpion, gémeaux. La citrine réchauffe l’esprit, tonifie l’intelligence et le corps, fait rayonner la joie et la bonne humeur. C’est pas génial !

Sagittaire, poisson, vierge, capricorne, verseau. L’améthyste contribue au calme, apaise les angoisses et les colères. Allez on en met une sous les oreillers de nos p’tits loulous et hop, plus de cauchemar !

Sagittaire, gémeaux, balance. L’apatite augmente la créativité, vous pousse à aller vers l’avant, à vous surpasser. Bandes de petits veinards !

J’arrête là…..cependant je n’ai rien inventé. Je vous suggère de vous rendre sur le site Une à Une, vous trouverez une solution à tous vos maux. Il y a même une collection pour les enfants.

Pierre 2

 

Laisser un commentaire

