Vidéo

PETITES CHRONIQUES / Catherine et Liliane

5 Fév

Je suis tellement fan de Catherine et Liliane que je ne peux pas m’empêcher de vous faire partager ce petit plaisir.

Alors que vous subissiez la tempête, le vent, la pluie ou le froid……peu importe…..je vous apporte un peu de soleil !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Catherine et Liliane sont deux « journalistes » qui officient au Petit Journal, sur canal +, vers 20h40…..l’heure à laquelle où je me dois, de me poser dans mon canapé.

Attention, revue de presse……

Visionner la revue de presse de Catherine et Liliane

Catherine et Liliane

 

Laisser un commentaire

