Image

MODE / La couleur Hermès

30 Jan

Comme ça, au premier abord, je ne suis pas franchement fan d’Hermès. J’associe le nom à une certaine sobriété classique française……ERREUR de ma part…..la nouvelle campagne de pub d’Hermès est éclatante de couleur et ça fait du bien.

Hermès 1

Hermès 2

Merci donc au photographe Hans Sylvester, militant écologiste qui a parcouru le monde !

Mais revenons-en à Hermès (même si le travail d’Hans Sylvester est magnifique). De cette campagne de pub, je retiens ce « maxi-twilly » (j’connaissais pas avant…..c’est un foulard de 20×220), avec ces couleurs éclatantes. C’est cher ! mais c’est beau !

Hermès 4 Hermès 5

Et puis je voudrais ressortir trois pièces de la collection « Les nécessaires » sortie en 2013. Tout simplement parce que ces trois carrés d’assises sont chics, simples et intemporels….

Hermès 6

Allez courage, demain c’est le week-end !

Laisser un commentaire

