Image

MUSIQUE / Steve Nieve

13 Jan

J’avoue j’avoue j’avoue……je ne connaissais pas Steve Nieve avant ce week-end ! vous non plus…….

Alors pour bien commencer la semaine, je vous propose une petite musique toute en douceur qui permettra à certains de commencer sereinement la semaine, à d’autres de cogiter sur l’organisation de la journée, et puis encore à d’autres de prendre une grande bouffée d’air avant de continuer leur combat !

On inspire, on ouvre ses chakras et on se détend…..

Laisser un commentaire

