Vidéo

PETITES CHRONIQUES / Les voeux d’Ana pour les amoureux de la danse

11 Jan

Promis après les voeux d’Ana, on n’en parle plus…..de toute façon demain c’est mon anniversaire et au plus loin que je me souvienne j’ai toujours détesté la présence des déco de Noël à mon anniversaire…..alors pour les voeux c’est pareil…..bien que…..

En fait je voudrais vous faire partager des voeux super sympas (en même temps on n’a jamais vu quelqu’un souhaiter une « mauvaise année » !!). Ana Eulate est une prof de danse contemporaine avec un joli accent espagnol qui lui donne forcément un charme supplémentaire. Ana, c’est la Compañía Pendiente.

Cette danseuse pour nous souhaiter une bonne année nous a envoyé un album de danses très éclectiques. Et moi je trouve ça tellement joli, que je vous le montre…..profitez des spectacles !

PS : Une pensée pour Flo, qui elle aussi est une prof de danse, sans accent, mais jolie quand même !

Merci Ana !

Laisser un commentaire

