Vidéo

PETITES CHRONIQUES / La reine des neiges ou Nespresso ?

16 Déc

J’aurais pu être une « super maman » si je vous parlais aujourd’hui de « La reine des neiges ». Mais, déjà je ne suis pas une super maman et ensuite mon blog est plutôt destiné aux personnes entrées dans le monde des adultes (comment je la joue finement!!!! je suis trop forte). Bref je ne vous parlerai pas d’Elsa et Anna coincées dans un monde glacé dû à une mauvaise gestion d’un don. Ce petit souci va leur permettre de comprendre que seul l’amour peut les sauver !!!!!!   Si ça, c’est pas du déjà vu !!!!!!). Je vais donc vous parler d’une pub qui a été projetée avant la scéance de « La Reine des Neiges ».

Et voici donc le dernier Georges Clooney (vraiment il est meilleur ici que dans Gravity) qui invite un de ses copains Matt Damon.

Les films sont à regarder dans l’ordre d’apparition…..Bon café !

Laisser un commentaire

