Image

MODE / Hibou

13 Déc

Cette année le hibou est à la mode. Pourquoi ????? A vrai dire je n’en sais rien. Je ne vois pas bien ce qui rend cet oiseau de nuit si « fashion »…..à moins que ce ne soit pour embêter ma petite maman qui les Déteste !

En fait je dis « hibou » mais je pourrais ajouter sa copine la chouette. Toujours est-il que si l’on cherche dans les grimoires, on découvre que le hibou était associé au froid et à la mort, dans l’ancienne Egypte (cool !). En même temps, on sait aussi que cet animal est symbole de Sagesse (bai oui…..regardez Edwige dans Harry Potter….c’est pas la chouette la plus intelligente de la terre ?)

Bref, afin d’être tendance, je nous ai trouvé des chouettes trop jolies ….. Edwige a du souci à se faire !

Version luxe ; Burberry

burberry

burberry 1

Version « New Look », beaucoup moins cher et aussi sympas

New look

Version plein d’accessoires piqués sur Accessorize.

chouette 1 sac

chouette 2

chaussons

chouette 4boucles d’oreilles  chouette 3bonnet

Laisser un commentaire

