Image

MODE / Un joli calendrier

9 Déc

Il est vrai que nous sommes le 9 décembre et donc il est un peu tard pour se lancer dans la création d’un calendrier de l’Avant.

Mais comme celui-là je le trouve très joli, je ne peux donc m’empêcher de vous le faire découvrir.

En fait ce calendrier se trouve chez mon amie Fanny (Site de location de la Bastide de Fanny….tant qu’à faire !!!) Tout est de très bon goût chez elle……alors on peut toujours lui piquer l’idée de fond et s’en emparer pour la transformer en jolie déco d’escalier……

Je vous rappelle que Fanny retape avec ses petits doigts et son équipe d’artisans une très jolie maison pour vos vacances en 2014…..je vous transmets l’ambiance, laissez vos papilles vous guidez……

calen 1

calen 3

calen 9

calen 6

 

Une Réponse to “MODE / Un joli calendrier”

  1. bastidedefanny 9 décembre 2013 à 21 h 28 min #

    Merci happy news de partager à nouveau notre actualité! Je me refuse aux décorations « commerciales » pour Noël alors même si j’ai les mains dans la peinture, le ciment, même si je vis au rythme de mes artisans, je me suis fait plaisir pour créer ce décor de Noël. Car pour ma maison comme pour mon futur gîte, je ne pense pas décoration, meuble, tableau mais décor. J’aime mettre en scène un lieu. Ce n’est pas « in », ce n’est pas forcément de marque, c’est du sentiment et des émotions, les miennes en tous cas. Et happy news adhére, alors cela me ravit…

Laisser un commentaire

