Image

CUISINE / Pour le goûter

4 Déc

C’est de la faute à la télévision…..c’est vrai si l’émission « le meilleur pâtissier » n’existait pas, sûrement que je pâtisserais moins…..en même temps j’adore tellement ça, que je ne peux qu’essayer de contaminer mon entourage.

Donc en ce mercredi de décembre, il me semble inévitable de vous proposer mes petites brioches qui donnent de la chaleur dans le coeur !!!!!!!

Et parce que certaine pense que je ne fais pas toutes mes recettes, je vous mets de « jolies » photos pour prouver…..pour prouver rien du tout, sauf que c’est super bon !

020

018

Pour la recette, je vous propose de reprendre ce que je vous avais déjà indiqué cela fait quelques semaines puisqu’il y a juste la fin qui change (pâte à brioche)

Après les 3h00 de pause, former 6 longs boudins.

Les aplatir avec la paume de la main et ajouter des pépites de chocolat, si on est très gourmand.

Enrouler les boudins sur eux-mêmes.

Laisser pauser 1H00 sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Cuisson 20/25 minutes à four chaud 180°.

Voilà c’est super simple et c’est super bon !

027

022

029

3 Réponses to “CUISINE / Pour le goûter”

  1. bastidedefanny 7 décembre 2013 à 22 h 42 min #

    moi, je suis cuisine salée… et oui, L.. m’a contaminé… Ma fille et moi avons été hyper motivées pour pâtisser un cake orange chocolat à une certaine N… nous n’allions quand même pas servir du Bross… pour le goûter à cette pâtissière en apprentissage…

  2. Rose 6 décembre 2013 à 0 h 35 min #

    Moi ce que je voudrais, c’est ta tête à côté de la brioche pour être certaine que ce soit toi qui prépare toutes ces bonnes petites choses!!

    • bastidedefanny 7 décembre 2013 à 22 h 43 min #

      je confirme, c’est bien elle…. Tu as des doutes toi ????

Laisser un commentaire

