Image

CUISINE / La fondue de Juliette

30 Nov

Je devrais garder cette recette pour moi, tellement c’est une « tuerie », mais mon coeur est grand et bon…..bai voyons !!!!!!…….je ne peux que la partager !

fondue

Nous avons une habitude hivernale avec mon amie Juliette ; déguster une fondue aux cèpes. Mais pas une vulgaire recette de fondue « vite fait, mal fait »….non, une fondue que ma copine maîtrise de A à Z (et là j’entends la Bretagne qui pleure tellement elle est loin!!!!!).

Alors avec l’accord de Juli (prononcer « rouli »….y’a un côté espagnol !), je vous donne donc la recette magnifique de la fondue aux cèpes, pour au moins 4 personnes (bien que!!!)

300g de comté

300 g de beaufort

300 g d’emmental

50 cl de vin d’alsace (type riesling)

400 g de cèpes frais cuits dans le beurre.

Plonger des petits croûtons de pains frottés à l’ail et savourez !!!!!!!

Laisser un commentaire

