Vidéo

PETITES CHRONIQUES / Mes films de filles, sans mon homme !!!

28 Nov

Je ne sais pas pour vous, mais mon homme à moi, c’est un mec qui travaille super dur (je suis obligée d’écrire ça parce que je suis sûre qu’il va lire ma News). Non en fait c’est un homme assez normal (bien qu’un peu au-dessus de la moyenne quand même) qui est souvent absent (ça, c’est plus juste !).

Donc en son absence, j’adore regarder mes « films de filles ». Vous savez ces films qui ne font pleurer que nous, qui sont limites ridicules et qui nous transforment en bulot devant un pot de mayonnaise, c’est-à-dire atone et amorphe (trop jolis ces deux p’tits adjectifs !)

Bien sûr je n’en regarde pas à chaque fois que ma moitié est absente, parce qu’à y bien penser il y a moins de films de filles que d’absences de mon homme !

Je vous ai fait une petite sélection, limite honteuse. Point d’explication sur mes choix, c’est déjà assez subjectif comme ça….Et c’est parti

The Holiday

Bande-annonce The Holiday

Dirty dancing

Vous êtes toujours là ?????

Sister Act

4 mariages

Bon bai voilà, j’ai dit toute la vérité……

2 Réponses to “PETITES CHRONIQUES / Mes films de filles, sans mon homme !!!”

  1. bastidedefanny 7 décembre 2013 à 22 h 53 min #

    idem sauf que je me suis endormie avant la fin de The holiday… comme disent nos enfants « quel est le comble de la femme de super worker ? de s’endormir devant un film de fille… » qui peut me raconter la fin ? Tu vois, L, no shame…

  2. dubelski 28 novembre 2013 à 20 h 32 min #

    Bonsoir, j’ajouterais :  » Comme t’y es belle  » ,  » ensemble c’est tout  » , « Mama mia » ,  » Coup de foudre à Nothing Hill » que des fins heureuses 🙂 ….
    Delph

Laisser un commentaire

