Vidéo

PETITES CHRONIQUES / Je me marre toute seule

27 Nov

En ce petit matin frais de mercredi, alors que le givre étincelle les volutes de la grille en fer forgé, alors qu’une bonne odeur de grillée toute chaude se dégage de la cuisine, je pourrais me contenter de vous proposer une recette chaleureuse, une recette cocooning de fin novembre…..mais NON…..car aujourd’hui je vais vous parler de mon grand, de mon immense bonheur d’avoir retrouver Ally Mcbeal !!!!

J’ai été une grande grande fan de cette série. Je la trouvais absolument géniale, décalée et pleine d’humour. Et comme dans beaucoup de série américaine, de temps en temps il y avait des « guest stars »….et là, je « buvais du p’tit lait »……

Extraits…..j’espère que ça va vous amuser !!!!

Histoire de planter le décor…..(la série a comme fond, un cabinet d’avocatssss)

Un super cadeau d’anniversaire (ne me demandez pas pourquoi c’est écrit en espagnol!!!)

Un autre « huge » cadeau d’anniversaire (que Dieu le garde près de lui !!)

Un p’tit dèj super tonique….

Allez maintenant au boulot….la journée peut Bien commencer…..ou Bien se terminer….

 

Une Réponse to “PETITES CHRONIQUES / Je me marre toute seule”

  1. Oswald Prisca 27 novembre 2013 à 11 h 33 min #

    Laurence, j’ADORE Ally Mcbeal!!!!!!! Merci pour ces extraits formidable . Prisca

Laisser un commentaire

