Vidéo

INFOS DU BOUT DU MONDE / Les aurores boréales

23 Nov

Avachie dans mon canapé du vendredi soir, je réfléchissais à ce que je pouvais bien raconter sur Happy News qui soit insolite, divertissant, étonnant, drôle, sans intérêt, positif et intelligent !!!!!

Allais-je parler de ma discussion avec mes copines à la Ludothèque en fin d’après midi hier ? Allais-je évoquer la joie immense de mes filles de se trouver en week-end ? Allais-je dévoiler la parallèle sur laquelle se trouve mon mari STOP…….une explication s’impose car je suis sûre que je vais dévoiler une situation que nous sommes nombreuses à connaitre ; la vie en parallèle, la vie en cohabitation, la vie qui fait que vous n’êtes pas du tout mais alors pas du tout sur la même longueur d’onde que votre amoureux et qui fait que vous vivez chacun de votre côté dans un malentendu constant tissé de fatigue et de remarques désagréables…..ça vous dit quelque chose ????? Moi c’est toujours lié à cette période avant Noël…..ça doit être la peur de ne pas avoir de cadeaux….je ne vois que ça !

Enfin comme dirait ma chère maman ; « les hommes n’ont pas que des qualités »…..Voilà c’est ça j’ai trouvé….mon homme n’est pas parfait !!!! Maintenant que c’est dit, je peux donc continuer.

Donc, allongée dans mon canapé Kenzo (ça fait chic !), j’eus soudain une illumination… Georges.

Non pas le Georges de « What Else ? », non, notre Georges….Georges Pernou de Thalassa, le seul, l’unique qui résiste contre vents et marées sur FR3…..je rigole pas FR3 mais France 3.

Georges nous fait voyager, Georges peut aussi nous endormir…..mais cette fois-ci, hier soir, j’ai pu grâce à Georges revoir des images d’aurores boréales et comme je trouve ça magique, voir mystique, je vous ai trouvé quelques images……

Alors je profite de ce petit matin pour claquer une bise à Rose qui j’espère a passer une bonne soirée, une bise à Gwen qui s’est occupée de la fille de Rose, une bise à Stéphanie qui gère au quotidien une équipe de 4 petites nanas, une bise à Fanny qui était avec sa copine Zazie, une bise à Denise qui aimerait, je suis sûre, que son homme soit là pour l’énerver et toutes les nanas qui dès fois en ont  marre….ces jolies images sont pour vous !!!!!

2 Réponses to “INFOS DU BOUT DU MONDE / Les aurores boréales”

  1. bastidedefanny 7 décembre 2013 à 22 h 55 min #

    merci…

  2. Stephanie Garnier Schnekenburger 23 novembre 2013 à 11 h 10 min #

    merci à toi pour la bises… bisous à tes princesses..et merci pour cette jolie image steph

Laisser un commentaire

