Image

SORTIR / Mea culpa…..

17 Nov

Et voilà……. je vante les mérites de lieux parfaits pour les vacances et je ne suis même pas foutue de ne pas faire d’erreur……..

Toutes mes plates excuses aux propriétaires du Camping du Vieux Château à Rauzan, près de St Emilion.

Le camping n’est pas deux étoiles mais TROIS ETOILES, three stars, tres estrellas, drei sterne (décidément je n’aime pas cette langue), tre stelle, três estrelas, שלושה כוכבים,

ثلاث نجوم(bon j’ai un doute sur les deux dernières traductions….)

Donc c’est 3 fois mieux…….

Pour la peine, je vous remets la petite news afin que vous imprimiez bien l’endroit.

Camping

Le Camping du Vieux Château (http://www.camping-levieuxchateau.com/). Les nouveaux propriétaires, Pélagie et Thom ont décidé de donner une nouvelle âme à ce lieu. Le camping affiche TROIS étoiles, l’accueil en vaut 5.

A proximité de St Emilion, le camping vous propose un vrai séjour placé sous le signe de la convivialité. Laissez-vous tenter par une balade entre les vignes, prenez le temps d’un verre sur les places ensoleillées de St Emilion et terminez par quelques brasses dans la piscine du camping !!!!!

Vous pouvez réserver les yeux fermés !!! Si Si……

Laisser un commentaire

