Vidéo

SORTIR / De jolies pièces

9 Nov

J’aime les pierres précieuses, j’aime les contempler, j’aime regarder leurs reflets, j’aime leur côté inaccessible……bien que…..il n’est pas interdit de rêver !!!

Dans quelques jours, Christie’s va vendre aux enchères le plus gros diamant orange « vivid ». Estimation ; entre 14 et 16 millions d’euros……oh les p’tits joueurs!!!!!!…..

Il est juste magnifique !

diamand vivid

En attendant qu’on le voit un jour en vrai, je vous propose un très joli voyage chez Cartier. Attention les yeux, les gemmes brillent de mille feux !

Et si vous désirez les voir de plus près, Cartier expose plus de 600 bijoux, pièces de joaillerie et parures dans le Salon d’honneur du Grand Palais à Paris du 4 décembre au 16 février.

Laisser un commentaire

