Image

MODE / des bagues « reptiliennes »

8 Nov

Avant toute chose, je voudrais m’excuser platement de la non parution de news hier…….personne s’en était rendu-compte ??????? ok très bien je retiens………malgré un horoscope 4 étoiles hier, SFR avait décidé de transformer ma journée en calvaire…..j’exagère un petit chouilla !!!!!!!!

Bref me voilà reconnecter, enfin ma dose!!!!!!!

Je vais donc vous parler ou plutôt vous montrer les bijoux dessinés par une créatrice très excentrique ; Eugénie Niarchos et de sa marque Venyx World. De ses nombreux voyages, Eugénie rapportent des centaines d’images. Venyx World est un mélange étonnant de tous ses souvenirs où les reptiles occupent une place importante.
De l’or, des diamants…….à vous de juger….

Eugenie 1 Collection « reptilia chamaeleo », or, diamant, topaze, citrine.

 

Eugenie 3

Collection « reptilia tortuga »,  or,  267 diamants

Eugenie 2

Collection « reptilia crocodylia », or et diamants

Laisser un commentaire

