Vidéo

MODE / RODIER le Retour

9 Oct

Absolument génial !……voilà ce que je voudrais dire sur Rodier.

Rappelez-vous Rodier…..cette maille unique et son graphisme unique !

Moi mes souvenirs Rodier sont liés à une boutique dans laquelle ma chère petite mamounette m’emmenait. Je devais avoir entre 10 et 15 ans et je me souviens de cette couleur bordeaux tirant sur le lie de vin…..je détestais ce style. je trouvais moche cette maille si chère à Coco Chanel (comme quoi !!!!)…….

Et voilà, Emilie Luc-Duc est arrivée et elle révolutionne en douceur, en respectant l’esprit Rodier.

Nous voilà avec des petites robes en maille joliment graphiques, facile à porter !

Chapeau bas madame Luc-Duc !!!!!!

Histoire de donner envie ;

  

  

   Rodier

Site Rodier pour découvrir le Nouveau Souffle

Une Réponse to “MODE / RODIER le Retour”

  1. Rose 9 octobre 2013 à 8 h 52 min #

    Ma petite Lisa va adorer!

Laisser un commentaire

