Image

PETITES CHRONIQUES / Les oursons vitaminés

6 Oct

Je ne sais pas pour vous, mais dans ma tribu, c’est l’enfer pour avaler quoi que ce soit comme gellule, comprimé ou complément alimentaire, c’est-à-dire tout ce qui est sensé apporter un réconfort, un coup d’pouce ou mieux…. soigner…..

Mes filles sont réfractaires voir hermétiques à toutes sortes de prises de gellules pouvant éviter d’être malade ou mieux encore pouvant leur soigner des maux…..dès fois c’est bête un enfant !!!!!!!!!

Mais voilà, j’ai trouvé l’ourson magique, ni trop ceci, ni trop cela……il est parfait…..en fait je ne pourrai vous le confirmer qu’une fois l’hiver passé.

Bref, l’ourson se décline en deux couleurs ; orange pour la vitamine C et rouge pour les vitamines A, E, D et C.

Dernière chose, l’ourson de Ginko est sans colorant artificiel……alors on ne va pas se priver (boite à moins de 9,00euros)

 

 

oursons vitamines ginko suiss

Laisser un commentaire

