Image

LA MINUTE DE MON HOMME / Nouvelle rubrique

4 Oct

Dans « La minute de mon homme », ma moitié, le père de mes enfants nous donne son avis, nous fait partager un coup de coeur, nous déniche des merveilles……bref c’est mon homme qui fait l’travail, mais juste une minute……il ne faudrait pas non plus qu’il monopolise MON Blog !!!!!

Et comme c’est un homme qui est très cultivé, qui aime manger, qui partage volontiers une bonne bouteille, qui pense que travailler est La Vie, qui déteste le sport, qui rêve de belles voitures et qui est curieux…..stop……..je le laisse nous surprendre !!!!!

A toi mon coeur…..

Aujourd’hui, critique de livre :

Mittérand

LE CHAPEAU DE MITTERRAND

d’Antoine Laurain en poche éditions J’ai lu.

L’auteur de « fume et tue » et « ailleurs si j’y suis » n’ a pas son pareil pour rendre chaque roman jubilatoire. Daniel Mercier dîne seul dans une fameuse brasserie parisienne quand un illustre convive s’installe à la table voisine: François Mitterrand. En repartant le président oublie son chapeau et contre toute attente, Danile décide de se l’approprier… Tel un talisman le feutre noir ne tarde pas à transformer sa vie… Se succéderont une galerie de personnages pittoresques qui permet de dresser un fabuleux tableau de la France des années 80. L’écriture est directe, sans fioriture et précise. Ce petit roman s’avale avec la même délectation qu’un plateau de fruits de mer…

Une Réponse to “LA MINUTE DE MON HOMME / Nouvelle rubrique”

  1. Antoine 4 octobre 2013 à 15 h 16 min #

    Hé bien…. je dirais, que votre homme, doit être un type bien !

    Bien à vous

    Antoine Laurain

Laisser un commentaire

