Image

MODE / Nike à talons…..branché ou pas

1 Oct

Ne pouvant courir à cause d’un léger souci au mollet, me voilà contrainte d’investir dans des chaussures afin de calmer ma contrariété. Cet investissement est un geste thérapeutique que seules quelques filles pourront comprendre !!!!!!!

En fouillant dans la grande caverne d’Ali Baba du net, j’ai trouvé des paires de Nike à talons. De quoi soulager mon mollet et mon portefeuille….

Mode 2011 Nike Dunk SB Hauts Talons Blanc Vert Pas Cher  Dernières Nike Dunk SB Chaussures Talon bas noir pour les femmes  Dunk SB Chaussures Talon Bas Rouge / Noir / Blanc  Nike Dunk SB Chaussures Talons mince de mode pour femmes Noir / Violet  Pas Cher Femmes Nike Air Max 2012 Chaussures Talons Hautes Noir / Rouge ModeFemmes Nike Air Max 2012 Talons Hauts Noir Vert  Pas cher Nike Dunk SB Talons Haut Mode Femmes noiresTalons Haute Couture chocolat Nike SB Dunk pour les femmes

Et comme je ne suis pas égoïste, je vous donne le site où on peut trouver ces baskets à talons :

Site Airmax

Laisser un commentaire

