Vidéo

MUSIQUE / 6 minutes 15 de plaisir intense

26 Sep

Je peux tout à fait comprendre et admettre que nous n’ayons pas les mêmes goûts….quoique !!!!

Je vais donc m’adresser aux plus curieux, c’est-à-dire à la majorité d’entre vous : Katie Melua sort un nouvel album. Cette petite britannique née en 1984, nous fait l’honneur de nous présenter son troisième opus (je manque peut-être un peu d’objectivité sur ce coup !). Bref l’album sort et je ne peux pas résister au plaisir de vous faire écouter un morceau « magique », « jubilatoire », « transcendant », « émotionnel (???) »……c’est de la bonne,  non de la bombe.

Pour qui aime Katie Melua et ses origines géorgiennes, dégustez ceci sans modération et jusqu’au bout des 6 minutes 15….bon voyage !

Laisser un commentaire

