Image

MODE / Une cloche nous ira si bien

25 Sep

On en voit partout……dans les défilés…….le chapeau cloche nous coiffera toutes cet automne. Marc Jacobs et Armani nous en proposent à foison avec des pyjamas à porter en plein jour !

Mais je vous entends ;

« elle rigole ou quoi ? Je vais pas aller bosser avec ça sur la tête ! »

 » mais bien sûr, une cloche pour emmener mes enfants à l’école, quelle bonne idée !!!! »

« où est-ce qu’elle a vu que j’avais une tête à chapeau ?  »

Et là je dis STOP et je dis même ET POURQUOI PAS……c’est joli un chapeau !

 

Je nous ai fait une petite sélection, histoire de nous donner envie…

Chapeau  Chapeau

Site Armani

Capture chapeau 2 Capture chapeau é

Capture chapeau

Site Seeberger

Laisser un commentaire

