Image

MODE / Au top les 3 suisses

15 Sep

Comme ça, au premier abord, je ne me définirais pas comme une « groupie » (j’adore ce mot désuet à souhait !!!!) des 3 Suisses. Pour moi, les 3 Suisses, je les associe à la Blanche Porte, à Damart….bref à une époque un peu révolue.

Mais voilà…parmi la quantité de pub que je reçois régulièrement, il y a toujours un blister qui attire mon attention.

Cette semaine je suis tombée sur la pub en papier recyclé des 3 Suisses (Faire sa curieuse sur le site des 3 Suisses). Et voilà, j’ai trouvé cette très jolie blouse en dentelle, qui est l’un des accessoires indispensables de la rentrée…..entre le grunge et le gothique, avec un soupçon de sexy, cette blouse je l’adore déjà et je l’associe même aux bottes rouges de « mam’zelle ». J’enfile un jean et voilà le tour est joué !!!!

Capture Les 3 suisses

Capture Les 3 suisses 2

Capture MAM'zelle

Laisser un commentaire

