Vidéo

PETITES CHRONIQUES / DIOR j’Adore…..

11 Sep

Dans une autre vie, j’aurais adoré être gemmologue et joaillère. J’aurais choisi les plus belles pierres précieuses et j’en aurais fait de magnifiques bijoux, j’aurais découvert le Serti Mystérieux….mais qu’est-ce le Serti Mystérieux, vous demandez-vous ????? Et bien la définition technique du Serti Mystérieux est un brevet déposé par la maison Van Cleff & Arpels en 1933, qui permet le sertissage des pierres sans aucune griffe de métal apparente. Dans mon langage à moi, le Serti Mystérieux permet de créer de la fluidité, de la légèreté et du mouvement.(Découverte du Serti Mystérieux)

Tout ça pour vous dire, que j’adore les pierres précieuses. Alors je vous propose une petite dégustation luxueuse.

Je suis comme les petites filles ; j’adore ce qui brille….

L’innacessible a quelque chose d’envoûtant…..

 

 

Laisser un commentaire

