Vidéo

Beauté / ce parfum se vendra-t-il mieux ????

5 Sep

Je voudrais vous parler du côté super sexy de Robert Pattinson……mais non je rigole !!!!! N’étant pas fan de twilight (mon Dieu sacrilège !), je ne peux pas bien connaître cet acteur. Enfin si. Histoire de bien me contredire et de vous mélanger, je voudrais juste vous conseiller de regarder le film « Remember me », où joue notre bellâtre. Je l’ai découvert dans cette histoire qui vaut le coup d’oeil.

Tout ça pour dire, que je vous poste une jolie pub Dior où se trouve Robert Pattinson……Vous m’avez suivie ???? Non???? C’est pas grave…..bonne journée….

Laisser un commentaire

