Vidéo

MUSIQUE / C’est décidément l’été…….

10 Août

C’est vraiment l’été et toute cigale que je suis, je profite de mes proches, du soleil…..et mon blog ?????? et bai mon blog il va attendre un petit chouilla la fin de l’été……alors juste pour le plaisir, je continue ma playlist visuelle et auditive de l’été…..

Je commence avec Sting et Stevie Wonder

Je poursuis avec Ayo et M

Je prends une leçon de « classitude » avec Alicia Keys

Je profite du chanteur le plus sexy de la terre ; Bruce Springsteen

Je me laisse envouter par Muse

Je termine par un moment super cool avec Bono

Bonnes vacances les Happynewseurs !!!!!!

Laisser un commentaire

