Image

MODE / MANOUSH à la folie

23 Juil

Je voudrais vous rassurer avant que vous n’alliez plus loin dans la lecture de cet encart. C’est pas parce que j’aime que je me vois dedans, que les choses soient bien claires…..en même temps j’adorerais pouvoir les porter.

Connaissez-vous la marque MANOUSH ? c’est coloré, plein de paillettes, on voyage et c’est un peu kitsh et donc très joli…..non ????…Je vous laisse juger …….Celles qui me connaissent un peu, devinerons que je n’ai pas assouvi mon côté « j’adore quand ça brille!!!!! »

Robes de princesses, strass, sequins…….

robe bustier gaine en fil métalique et strass   robe bustier brodée de perles et de sequinsrobe courte à bretelles  robe longue, col V, broderie oiseau

Robes colorées

robe mi-longue, plastron brodé de perles   robe mi-longue brodée de fils métaliques or

Pantalon brodé de perles

pantalon avec broderie, fils et strass

Tops perlés et pailletés

top style poncho en perles, finition franges tee-shirt, manches brodées perles et sequins tee shirt Bindi

Allez hop……on adopte les paillettes, les perles et la Folie………et si vous avez aimé, je ne suis pas trop égoïste, je vous donne l’adresse du site (qui est un petit bijoux)

MANOUSH

Découvrir l’univers de MANOUSH

Laisser un commentaire

