Image

CUISINE / A la recherche du meilleur pour notre santé…..

23 Juil

A force de remettre tout en question, de rechercher le meilleur pour notre santé, on finit par trouver des trucs qu’on ne connaît pas mais qui possèdent, soit disant, des vertus extraordinaires!!!!!!

Moi la gourmande, ma curiosité est attisée par le Bienfait du chocolat cru. La cacao renfermerait dans sa petite cabosse plus de 300 substances chimiques bénéfiques pour notre santé….bai voyons!!!!!Moi je veux bien y croire……une chose reste vrai, je ne connais pas le goût premier du cacao.

Chocolat noir 80 %Chocolat à la noix de cajouChocolat cru au chanvre

Je vais donc tester cette nourriture des Dieux (traduction grecque du Theobroma cacao) et je vous fais un résumé…..si ça vous tente je vous donne une adresse où vous en procurer : Site Monaturel

Autre exemple, allez faire un tour sur le site : Site Sol-semilla. Vous y trouverez de l’açaï lyophilisé, de la maca en poudre, de la lucuma ou bien de l’aguaymanto. Et pour toute commande supérieure à 40 euros, on vous offre un sachet d’urucum…..ça parait surréaliste et pourtant……

Aguaymanto 200 gaguaymanto

klamath poudre 50 g  poudre de klamath

Lucuma poudre 250 gpoudre de lucuma

Je reste dubitative!!!!!!

Laisser un commentaire

