Vidéo

MUSIQUE / OSLO à fond partout

16 Juil

Dès fois, il y a des choses qui ne s’expliquent pas………

Le fait est très simple ; j’avoue, j’ai suivi Popstars parce que l’un des participants était un collègue de mon homme. Le monde est petit, tout arrive….je connais la chanson.

Mais je dois avouer, qu’indépendamment de l’émission, j’ai trouvé plutôt pas mal le fameux Vincent qui s’est retrouvé en final avec une jeune chanteuse. Leur groupe d’un soir ou plus (vraiment je leur souhaite) s’appelle Oslo.

Alors parce que mes filles adorent et que je trouve ça plutôt sympas, je me laisse porter par une douce fainéantise estivale et vous fait découvrir, si vous ne connaissez pas encore (espèce d’inculte!!!!) le groupe Oslo :

Laisser un commentaire

