Image

SORTIR / Istres aime les artistes…..

9 Juil

Lors de ma sortie sur Istres pour découvrir le travail de Daniel Buren, nous (avec ma fille de 8ans : future grande conservatrice de Musée), sommes « tombées en amour » avec un Art’bribus……

09 JUILLET 086

Art’Bribus – Cedranna

N’est-ce pas tout simplement poétique ?????

09 JUILLET 090

Je veux le même dans mon jardin !

09 JUILLET 100

L’attente du bus pour aller au travail ou à l’école serait beaucoup plus zen…..

Allez hop, allons faire un petit saut dans l’univers de cette artiste plasticienne Cedranna…..un mélange de Botéro et de Nicky de St Phalle ;

Voici l’un de mes préférés….

« L’Embrasser »

Je vous laisse découvrir son site où elle explique son évolution de la mosaïque vers la sculpture ; Site de Cedranna

Laisser un commentaire

