Image

PETITES CHRONIQUES / Box , en veux-tu, en voilà !

25 Juin

On connait tous le système de la « smartbox » ; offrir une journée ou un week-end de découverte, de détente etc.

On connait tous le système de la box de chez SFR, Bouygues et tous leurs copains…..même service….même galère!!!!

Moi je vous propose des box beaucoup plus fun ! Je me suis amusée à vous répertorier quelques box qui m’ont bien plu. Le principe de base est toujours le même ; on s’abonne pour 3, 6 mois ou plus et on reçoit chaque mois son colis dans sa boite aux lettres.

Je commencerai par la cuisine (on se demande pourquoi…) :

http://www.labonnebox.com/

Le principe ; on reçoit tous les mois entre 5 et 7 produits culinaires, ainsi que des fiches recettes concoctées par l’une des participantes de Masterchef de l’année passée. Prévoyez 29 euros par mois. A ce prix on vous promet des produits « insolites et rares ».

http://www.eatyourbox.com/

Tous les mois on découvre entre 6 et 8 produits en relation avec la saison ainsi que des fiches de recettes préparées par l’Atelier des Chefs. Comptez environ 20 euros par mois. Le côté rigolo, vous pouvez créer votre propre box. Autre possibilité ; acheter la box « Edition limitée ».

the-box-01-fermee

http://lathebox.com/

Pour 15,50 euros, vous pouvez découvrir thé, infusion, des mignardises, un cahier des saveurs et des surprises.

Moi j’adore le thé….si certains d’entre vous ont envie de me faire un cadeau……..en tout cas le contenant a l’air d’être sympas !

Abonnez-vous

http://www.mylittlebox.fr/

Une vrai box de fille. On s’abonne pour 15,50 euros et on reçoit de quoi « se pomponner, se chouchouter et se dorloter ». Rien que du bonheur. Le côté en plus ; sur le site, on peut trouver des idées pour nos p’tits loulous, des centres d’intérêts selon quelques grandes villes et des idées de livres toutes les semaines….pas mal !!!!!!

http://www.emma-et-chloe.com/

Dernière box de fille ; Un bijoux tous les mois pour 19 euros par mois….ça laisse perplexe !

Je vous laisse faire votre choix….j’aime tout !!!!!!

Laisser un commentaire

