Image

MODE / La bague articulée

18 Juin

Le « must have » de l’été, en matière de bijoux, est sans doute la bague articulée ou la bague phalange. En même temps, ce style de bijoux annonce la tendance de l’hiver ; de grosses mailles, des boucles d’oreilles chandeliers ou en croix, des broches imposantes, des sautoirs colorés…..super on va pouvoir jouer !!!!

J’aurais pu vous choisir des bagues gothiques avec armures, têtes de mort et compagnie mais je vais dans le plus fin, le plus délicat. Déjà que ce genre de bijoux se remarque…….évitons le vulgaire et faisons dans le chic. En même temps tout est une question de moyen. Donc pour préserver nos petits coeurs fragiles (et loin d’être milliardaire), j’ai la délicatesse de ne pas vous noter les prix…..restons dans le rêve, peu importe qu’il soit accessible ou non…….

Je commencerai donc ma jolie collection par Bernard Delettrez, qui aime travailler pour une clientèle éclectique.

Bague articulée papillons bronze bronze

Bague papillons en bronze

Continuons notre voyage, avec la marque Imaï, qui propose aussi bien des bijoux en or que des bijoux plaqués.

Bague Dentelle - Articulée Double

Bague dentelle dorée or jaune

En toute simplicité, une bague signée Elise Dray (mais moi non plus je ne la connaissais pas!!!!!). Une bagatelle qui vaut plus de            10 000 euros (ok j’avais dit que je ne dirais pas les prix)

Bague articulée « Pompadour », en or blanc, diamants blancs et diamants noir

Bague Jaïpur, en or rose, diamants bruns et quartz fumés

Le jeune new-yorkais ; Eddie Borgo aime faire ses bijoux à la main.

Bague articulée en métal plaqué or rose

Bague articulée en plaqué or rose

Au diable l’avarice……..craquons pour Repossi

Bague berbère en or rose et diamants blancs

    

Double bague Maure en or jaune

Et pour finir, restons dans la dentelle avec Joëlle Jewelery

Bague articulée en argent, plaquée or noir et diamants noirs

Bien sûr j’aurais pu vous montrer d’autres créateurs, mais nous avons assez dépensé d’argent pour le moment

Laisser un commentaire

