CUISINE / Des yaourts super réussis

4 Juin

Pour faire plaisir à celles qui me réclament des astuces et qui se demandent pourquoi je ne partage pas plus de bonnes idées, moi qui adore cuisiner, je vais donc, dorénavant essayer (comme ça, ça ne m’engage pas trop), de combler ce vide culinaire.

Je vous donne, aujourd’hui, le petit truc pour faire en sorte que vos yaourts soient aussi consistants que les yaourts achetés dans le commerce. C’est tout simple, vous utilisez du lait entier (c’est meilleur ! Comptez 10 cl de lait par pot), un yaourt et vous ajoutez 3 ou 4 cuillères à soupe de lait en poudre. Programmez votre yaourtière pour 10 heures de « cuisson », attendez quelques heures avant de les mettre au frais et hop le tour est joué.

Voilà, c’est pas compliqué……

 

La prochaine fois, je vous dévoile la recette géniale des cannelés que m’a donnée ma copine Rose qui l’a obtenu de sa copine Bégonia (si si c’est vrai !!)

Une Réponse to “CUISINE / Des yaourts super réussis”

  1. top wedding dress shops 14 juin 2013 à 8 h 41 min #

    Hi there every one, here every person is sharing these knowledge, therefore itís pleasant to read this webpage, and I used to pay a quick visit this blog daily.

Laisser un commentaire

