Image

MODE / Je ne suis pas fan de Desigual mais là je craque……

22 Mai

Une fois que j’ai découvert, porté et digéré l’esprit Desigual, j’ai eu comme une sorte d’overdose de la griffe espagnole, de ses vêtements bariolés de ses manteaux copiés et recopiés  sur tous les marchés cela fait quelques années.

Mais là, je dois avouer que je craque pour cette jolie besace de facteur. Alors, oui, on reconnait le graphisme estampillé sur le sac mais bon…..y’a que les …. qui ne changent pas d’avis !!!!! et je l’adore dans le colori vert/bleu…..n’y aurait-il pas une âme charitable qui aurait très envie de me faire un cadeau ? (achat sac Mini Sachel Desigual)

Une Réponse to “MODE / Je ne suis pas fan de Desigual mais là je craque……”

  1. find great prom dresses 12 juin 2013 à 19 h 24 min #

    Thankx so much for this! I havent been this thrilled by a post for a long period of time! Youve got it, whatever that indicates in blogging. Anyway, You are undoubtedly someone that has something to say that people need to hear. Keep up the good job. Maintain on inspiring the people!

Laisser un commentaire

