Image

SORTIR / Un peu plus près des étoiles…..

8 Mai

Suite à un article paru dans « Métro », fin de semaine dernière, j’ai trouvé rigolo de jouer sur le côté visuel de leur sujet……je suis pas sûre que ma phrase est vraiment du sens mais elle sonne bien…..

Je résume : Claire Cousin, dans Métro, nous dévoilait des endroits offrant une vue imprenable. Je vais donc vous faire partager ces lieux magiques, que je vais m’empresser de tester…..un jour….peut-être :

Commençons par Paris avec le restaurant Les Ombres, situé sur le toit du Musée du Quai Branly, face à la tour Eiffel :

terrasse restaurant Les Ombres - Click to enlarge, open in a new window

 - Click to enlarge, open in a new window

Envie d’un grand bol d’air, d’un énorme bol d’air…..bye bye Paris, à nous Chamonix et le jacuzzi du Park hôtel Suisse, face au Mont Blanc :

Descendons dans le Sud et arrêtons-nous à Montpellier, je vous invite au restaurant Le Vertigo de l’hôtel Pullman :

Photo

Poussons notre plaisir un peu plus loin, un peu plus à l’Est, là où le soleil est quotidien (ou presque), à Nice. Prenons un verre sur la Terrassse du Plaza de l’Hôtel B4 :

Puis filons à Madrid où la chaleur estivale nous oblige à nous rafraîchir dans la piscine sur la terrasse Splash de l’hôtel Oscar :

Splash Oscar, Hôtel Room Mate Oscar

Comme on  est des princesses, traversons la Méditerranée et écoutons les épices nous chanter les tajines et les couscous au Doge à Casablanca au Maroc :

Prenons l’avion, direction le Liban, Beyrouth exactement, où le « rooftop » est une façon de vivre à part entière. Rendez-vous au Coop d’Etat et à l’Iris pour danser une partie de la nuit :

  

Arrêtons-nous à l’Hôtel Le Gray ; endroit magnifique qui permet une vue à 360° sur la ville :

   

Enfin pour achever ce voyage de rêve, notre tapis volant nous posera sur le toit du Season’s Park Lane, à Londres, où des personnes, aux doigts de fées, nous masseront délicatement…….

   

Alors les filles…..prêtent à partir ???????

Laisser un commentaire

