Image

DECO / LAPADD invente de quoi lutter contre les contraintes du quotidien

30 Avr

A la recherche de l’objet insolite, je suis tombée sur un site très sympas ; LAPADD dont le but est « d’inventer et sélectionner des objets de lutte contre les contraintes du quotidien »……j’adore cette idée…..Ni une Ni deux, me voilà à dépecer ce site contenant des petits trésors ; de la pivoine en papier à suspendre (je l’ai achetée en blanc….il y a un petit côté kitch-chic que je vais adoré), aux lanternes en papier pour « féériser » une soirée, en passant par les tapis en pvc tressé camouflant une terrasse hideuse, je vous laisse découvrir cette boutique en ligne ;

boutique en ligne LAPADD

Le grand spectacle à prix mini : la lanterne volante blanche

Laisser un commentaire

