Image

CUISINE / Les soeurs baguettes

26 Avr

Photo

Normalement, je ne parle que de ce que je connais ou que j’ai gouté ou bien même que j’ai testé. Là je vais vous parler d’une boulangerie, d’une pâtisserie, d’un salon de thé, d’une boutique où il fait bon entrer…..et pourtant je n’y suis jamais allée…..pour le moment.  Il s’agit de la boutique « les soeurs baguettes ». Le nom à lui seul sent bon le pain chaud et croustillant. Alors ok, mes petites papilles ne connaissent pas encore cette adresse, mais cherchez sur internet et vous découvrirez l’histoire de trois soeurs ; Léa, Lucie et Margot, qui se sont lancées dans une grande, belle et gourmande aventure. Les articles sont dithyrambiques. On imagine très bien les étals de pains aux céréales ou aux noix, l’odeur du lemon pie qui chatouillent nos narines et le cake au carambar qui nous fait un grand sourire……y’a plus qu’à……En attendant d’aller tester, à Toulouse……moi je félicite les Filles…….

Laisser un commentaire

